Promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Laurène

3 participants

Aller en bas

Laurène Empty Laurène

Message par Laurène Sam 29 Sep - 14:13

J'ai 20 ans, je suis née et j'habite à Moulins qui se situe en Allier en Auvergne. C'est une petite ville de 25 000 habitants donc ça me change d'être à Lyon... What a Face

J'ai eu mon bac S de justesse en 2006 puis j'ai fait une prépa manip à Clermont. Je ne pensais vraiment pas avoir de concours lorsque j'ai eu mes résultats et finalement avec ma 96ème place je suis à Lyon et très heureuse d'y être!
Si je n'avais pas eu de concours, j'aurai refait une prépa à Clermont mais pas la même. Suspect

Sinon, j'ai fait de la guitare pendant un peu plus de 10 ans I love you , du classique d'abord, du moderne ensuite, à la sèche et à l'électrique. J'étais dans un groupe de rock à l'école de musique de Moulins pendant 8 ans, ça me manque beaucoup. Je vais essayer d'en refaire avec la MJC de Bron ou une autre peut être. Si je ne trouve pas ce que je veux en matière de musique, je vais quand même faire une activité je pense, soit des cours de danse de rock soit de la natation en club. Je ne sais pas encore.

Je suis fille unique et malgré ce qu'on peut penser, les enfants uniques ne sont pas toujours heureux d'être seuls Sad
Laurène
Laurène

Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 36
Localisation : Moulins / Bron

Revenir en haut Aller en bas

Laurène Empty Re: Laurène

Message par Florian V. Sam 29 Sep - 21:31

Commande un petit frère ou une petite soeur pour dans 9 mois ! J'suis sûr que ca fera plaisir aux parents ! Very Happy

Sinon, pouette !
Florian V.
Florian V.
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Oullins

http://fleuz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laurène Empty Re: Laurène

Message par Laurène Sam 29 Sep - 21:54

lol ça fait une dizaine d'années que je leur demande, maintenant c'est un peu trop tard... je suis dégoutée quoi
Laurène
Laurène

Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 36
Localisation : Moulins / Bron

Revenir en haut Aller en bas

Laurène Empty Re: Laurène

Message par mikkie14 Sam 24 Nov - 0:24

Bon ok avec un tout ti peu de retard lol, mais apres 10ans d'attente c'est pas si pressee que ca... oi je te propose le mien de frere si tu veux. 21ans un peu chiant (quoi que moins maintenant que je ne suis plus a la maison) et meme si tu veux on peut le deposer directement chez tes parents en passant (je passe a moulin tou les ans pour aller a oleron)
Voila un grand frere tombe du ciel ca teente? Laughing
mikkie14
mikkie14

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 40
Localisation : lyon 3eme

Revenir en haut Aller en bas

Laurène Empty Re: Laurène

Message par Laurène Sam 24 Nov - 21:31

Que dire? faut voir lol
Laurène
Laurène

Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 36
Localisation : Moulins / Bron

Revenir en haut Aller en bas

Laurène Empty Re: Laurène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser